Vous êtes ici

Partager sur

Élections UDA 2019

La période des mises en candidature aux postes d’administrateurs et de la présidence de l’UDA s'est terminée le lundi 28 janvier à 17 h.

Plusieurs candidatures ont été reçues et validées par la commission électorale.

Des élections se tiendront donc du 18 février au 21 mars 2019.

Nous dévoilerons, le 11 février prochain le nom des personnes en élection ou élues par acclamation, le cas échéant, pour les différentes catégories de champ de pratique, pour les postes réservés aux différentes sections régionales et pour la présidence. 

Les messages électoraux ainsi qu’une capsule Web de tous les candidats en élection seront diffusés dans la zone sécurisée du site Internet de l’UDA à compter du lundi 11 février.

Nous vous transmettrons un avis par courriel à cet effet.

Je répète que la période du vote électronique débutera le 18 février prochain et se terminera le 21 mars à 23 h 59. 

Je vous rappelle que l’Union des artistes a mandaté une firme comptable pour procéder à l’élection de février prochain par un vote électronique. Les membres qui ont une adresse de courriel dans leur dossier recevront les informations, les consignes et l’accès au vote en ligne par messagerie électronique.

Les membres qui n’ont pas d’adresse courriel pourront voter par la poste. Ils recevront le message des candidats ainsi que leur bulletin de vote par la poste.

Les résultats de l'élection seront dévoilés lors de l'assemblée constitutionnelle du lundi, 25 mars 2019 et les élus formant le nouveau conseil entreront dès lors en fonction.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le soussigné par téléphone au 514-288-6682, poste 1255, ou par courriel à l’adresse commissaire@uda.ca.


Jan-Marc Lavergne
Commissaire aux élections