Vous êtes ici

Partager sur

Webinaire sur les ressources disponibles en matière de harcèlement

25 Novembre

Invitation du comité des femmes de l’UDA

Pour joindre le webinaire le 8 décembre à 15h30, cliquez sur ce lien Zoom : https://us02web.zoom.us/j/82828660118

Savez-vous ce qu’est le harcèlement? Avez-vous été victime ou témoin de harcèlement psychologique ou sexuel sur votre lieu de travail? Connaissez-vous les ressources qui vous sont offertes en matière de harcèlement quel qu’il soit?

Les membres du comité des femmes ont le plaisir de vous inviter à participer à un webinaire qui vous présentera les services offerts par L’Aparté* et par l’Union des artistes, des services encore méconnus, mais pourtant essentiels.

Lors de ce webinaire, Virginie Maloney et Angelica Brachelente, toutes deux avocates de L’Aparté, et Christine Fortin, avocate et conseillère en relations du travail à l’UDA, présenteront les différentes ressources qui vous sont offertes, le soutien dont vous pouvez bénéficier et les recours variés dont vous pouvez vous prévaloir.

Audrey Benesteau, stagiaire en criminologie et représentante du Groupe d’aide et d’information sur le harcèlement sexuel au travail de la province de Québec (GAIHST), sera aussi présente pour présenter les services de cet organisme et disponible pour offrir du soutien de façon confidentielle en ligne, durant le webinaire.

Gratuit, ce webinaire se tiendra sur Zoom, le mercredi 8 décembre, de 15 h 30 à 16 h 30.

Vous pouvez vous inscrire :

Voici le lien Zoom pour joindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/82828660118


Nous vous attendons en grand nombre!

Les membres du comité des femmes :

Charli Arcouette, responsable du comité
Jessica Barker
Hortense Bamas
Marilyn Daoust
Michel Laperrière

* Rappelons que L’Aparté est un guichet unique créé en 2018 grâce à une aide financière du ministère de la Culture et des Communications et offrant une première assistance aux personnes subissant du harcèlement ou des violences en milieu culturel.

Pour connaître les services offerts et les ressources disponibles à l'Union des artistes ainsi que les ressources externes en matière de harcèlement, cliquez ici.