Vous êtes ici

Partager sur

Pas de culture sans artiste

6 Juin 2016

Le 6 juin 2016, l'Union des artistes a présenté son mémoire à Québec dans le cadre de la consultation publique en vue du renouvellement de la politique culturelle du Québec.

Nous vous invitons à prendre connaissance du mémoire de l'UDA intitulé "Pas de culture sans artiste", de la synthèse de nos 50 recommandations et de notre communiqué de presse :

Pour consulter tous les documents concernant le renouvellement de la politique culturelle du Québec du ministère de la Culture et des Communications, cliquez ici.

Nous vous invitons à suivre la page Facebook Union des artistes - UDA où sont publiés nos communiqués de presse, différentes actualités, des offres d'emplois et des appels de projets dans le secteur des arts et de la culture.

Sophie Prégent, Louis-Georges Girard et Jack Robitaille ont présenté le mémoire de l'UDA aux membres du ministère de la Culture et des Communications dans le cadre des consultations publiques en vue du renouvellement de la politique culturelle du Québec le 6 juin 2016.