Négociations à Postes Canada

11 Juillet 2016

Chers membres,

Comme vous l’avez sans doute lu dans les journaux ou entendu dans les médias électroniques, les négociations ont repris hier entre Postes Canada et son syndicat.

Voici une information tirée du site web de Postes Canada :  « Postes Canada a retiré son préavis de 72 heures, qui devait entrer en vigueur le lundi 11 juillet. En conséquence, il n’y aura pas de lock-out. Dans l’éventualité d’une grève ou d’un lock-out, l’une ou l’autre partie devrait émettre un préavis de 72 heures ».

En fonction de cette information, nous avons décidé de reprendre l’envoi postal des chèques à nos membres et de tout autre document qui était «  en attente » d’un envoi postal.

Nous vous tiendrons bien entendu informés du développement de ce dossier.

Pour connaître l'état de la situation de la négociation entre Postes Canada et son syndicat, veuillez cliquer ici :

Site web de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/web/fr/comm/details.page?article=2016/07/10/postal_service_will_&cattype=special&cat=specialupdate

Site web du Journal La Presse : http://affaires.lapresse.ca/economie/canada/201607/10/01-4999600-postes-canada-abandonne-sa-menace-de-lock-out-pour-lundi.php

Site web du journal Le Devoir : http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/475237/postes-canada-retire-son-avis-de-lockout-pour-negocier

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à communiquer avec le Service aux membres. Veuillez composer le 514-288-7150, poste 1000 ou écrire à info@uda.ca.

L'équipe des communications

UDA