Jeux vidéo : appel de candidatures pour participer à un nouveau comité

8 Juillet 2020

Depuis quelques mois, l’Union des artistes travaille sur le développement du secteur des jeux vidéo – voix en français et, à cet égard, le conseil de direction de l’Union a décidé de mettre sur pied un comité sur les jeux vidéo.

Ce comité aura comme objectif de mieux cerner les problématiques liées au secteur, de connaître les obstacles auxquels font face les artistes pour percer ce marché et de chercher des solutions pour le développement de cette industrie. Les membres du comité analyseront les besoins de formation des artistes en vue de mettre en place des activités de formation. Ils travailleront en collaboration avec le service des relations du travail et la direction de l’UDA pour créer des partenariats durables avec les producteurs oeuvrant dans ce secteur.

Le premier mandat du comité sera de préparer un plan d’action formel qui sera présenté au conseil de direction, puis entériné par le conseil d’administration.

Le comité sera composé de trois membres, d’un élu ou d’une élue, du directeur général et d’une conseillère en relations du travail.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour participer à ce comité, veuillez nous écrire à communique@uda.ca, en indiquant votre nom, prénom et matricule d'ici le 17 juillet à 23 h 59. Les candidatures seront soumises au comité de direction qui en fera l’analyse et l’UDA communiquera avec les personnes retenues.