Gabriel De Santis-Caron prêt à prendre les rênes

5 Octobre 2018

À la suite de l’annonce du départ de Gilles Payer à titre de responsable du comité des fonds et du comité des assurances, les membres du conseil d’administration de l’UDA lui ont désigné Gabriel De Santis-Caron à titre de successeur.

Membre des deux comités de la Caisse de sécurité des artistes (CSA) depuis février 2018, Gabriel a su démontrer une fine compréhension des dossiers relatifs à la CSA. Son intérêt indéniable pour les placements et les assurances, son implication à titre d’administrateur de la Caisse de la Culture et sa formation en gestion à HEC Montréal sont des atouts qui font de lui un excellent candidat comme responsable des comités de la CSA.

Les membres du conseil d’administration remercient Gabriel De Santis-Caron pour son implication et lui souhaite la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Sièges à combler au sein des comités de la CSA

Le CA de l’UDA est à la recherche de nouveaux membres afin de combler les places vacantes des comités de la CSA et sont d’avis que plusieurs d’entre vous peuvent être des atouts solides pour le comité des fonds (CDF) ou pour le comité des assurances (CDA).

CDF : L’intérêt envers les placements et les chiffres est bien sûr nécessaire et une expérience ou une connaissance de ce milieu peut être un atout.

CDA : L’intérêt envers les assurances est bien sûr nécessaire et une expérience ou une connaissance de ce milieu peut être un atout.

Si vous souhaitez travailler en équipe pour veiller au bon fonctionnement des systèmes mis en place à la CSA et contribuer à leur amélioration, si un poste vous intéresse au sein de l’un ou l’autre de ces comités, vous avez jusqu’au 5 novembre à 17 h pour faire parvenir votre lettre d’intention et votre C.V. par courriel à l’adresse communique@uda.ca. Nous conserverons vos C.V. afin de former une banque de candidatures.

Le comité des assurances est composé de :

• Gabriel De Santis-Caron (responsable du comité)
  • Tania Kontoyanni
  • Louis-Georges Girard
  • Ghyslain Dufresne

Le comité des fonds est composé de :

• Gabriel De Santis-Caron (responsable du comité)
  • Pierre-Yves Charbonneau
  • Louis-Georges Girard