Vous êtes ici

Partager sur

Délai de réponse du Service à la clientèle de Desjardins assurance collective

9 Novembre

Nous tenons à porter à votre attention que, en raison d’une pénurie de main-d’œuvre, le délai d’attente lorsque vous communiquez avec le Service à la clientèle de Desjardins peut s’avérer particulièrement long.

Nous vous invitons à faire vos réclamations de frais médicaux au moyen du site Web de Desjardins assurance collective.

Si vous avez des questions sur le traitement de vos réclamations et que vous êtes dans l’impossibilité de parler avec un représentant de Desjardins, veuillez communiquer avec Paule Bouchard, de la Caisse de sécurité des artistes (CSA), aux coordonnées suivantes :

  • 514-288-7150, poste 1016, ou, sans frais au Canada, au 1-877-288-6682
  • csa@uda.ca.

Veuillez noter que, étant donné la confidentialité de certaines données, il est possible que nous devions transmettre vos questions à Desjardins, puisque nous n’avons pas accès à votre dossier médical.