Comité des femmes de l'Union : une belle rencontre!

16 Décembre 2016

Le comité des femmes de l'UDA, aussi connu sous le nom du Comité F de l'UDA sur Facebook, a tenu le 16 novembre dernier, une rencontre ouverte aux membres. Une table fort accueillante, un vin partagé, tout était en place pour une soirée des plus prometteuses. Plus de 50 personnes s'y étaient inscrites.

C'est dans un cadre de questions et réponses que la comédienne et animatrice Jessica Barker s'est entretenue avec l'invitée, l'auteure, scénariste et humoriste, Kim Lévesque Lizotte. Celle-ci a su partager avec l'assemblée fort intéressée, son expérience en tant qu'auteure de la série Les Simone. Provenant du milieu de l'humour son parcours reste unique et il a fait bon l'entendre. C'est sur un ton souriant et léger que Kim nous a rappelés que la persévérance et la chance font partie de son expérience. Remettre 100 fois son travail sur le bûcher est sans doute aussi un de ses leitmotivs.

Au terme de la rencontre les membres présents en ont profité pour prolonger la soirée avec des échanges personnalises. Quelle belle façon de se connaître et de créer des liens!

Encore merci la toutes les personnes qui se sont déplacées ainsi qu'à toute l'équipe du comité pour une soirée des plus réussies.

Denyse Marleau, Jessica Barker, Mirianne Brûlé, Gilles Payer
Membres du comité F