Vous êtes ici

Partager sur

Christine Fortin est nommée directrice adjointe aux relations du travail

3 Mai

Christine Fortin, conseillère en relations du travail à l’UDA depuis 2014, a été nommée au poste de directrice adjointe du Service des relations du travail. Elle occupe ses nouvelles fonctions depuis le 2 mai dernier.

Christine pratique en droit du travail depuis 18 ans. Après ses études à l’Université de Montréal, elle a pratiqué comme avocate pendant 10 ans dans un cabinet spécialisé en droit du travail avant de se joindre, il y a 8 ans, à l’équipe des relations du travail de l’UDA. À ce titre, elle a participé aux négociations d’ententes collectives. Au cours des années, elle a notamment développé une solide expertise en matière de harcèlement ainsi que dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail.

Polyvalente et dotée d’un grand sens du leadership, Christine sera responsable des équipes des secteurs des annonces publicitaires, du doublage, de la scène et du secteur lyrique, en plus d’assurer la coordination des dossiers juridiques pour l’ensemble des relations du travail. Dans le cadre de ses fonctions, elle assistera la directrice des relations du travail, Manon Lussier, à titre de conseillère stratégique auprès de la direction générale et des instances politiques pour toute question touchant les relations du travail.

L’expérience et les aptitudes de Christine sont assurément des atouts pour les membres de l’UDA.

© Christine Fortin