Vous êtes ici

Partager sur

Auditions à Toronto pour La Chapelle de Québec

18 Janvier 2017

Les Violons du Roy, La Chapelle de Québec et Bernard Labadie annoncent des auditions à Toronto pour la saison 2016-2017 de La Chapelle de Québec. Les auditions visent tous les pupitres.

Dates d'auditions :

  • À Toronto le jeudi 2 février 2017, de 13 h à 16 h (lieu à confirmer; si le nombre d’inscriptions n'est pas suffisant pour la tenue d'une audition, les candidats seront avisés le lundi 30 janvier).

Date limite d’inscription : le vendredi 27 janvier 2017

Répertoire d’audition :

  1. Partie imposée pour tous les pupitres :
    W.A. MOZART : Requiem – Confutatis
    J.S. BACH : Magnificat en ré majeur – Fecit potentiam (note : tous les sopranos doivent chanter la partie de soprano I).
     
  2. Partie au choix :
    Un air baroque ou classique avec vocalises – durée maximale de trois minutes (le candidat pourra être interrompu après cette période).

Il n’y aura pas de lecture à vue. Vous devez avoir votre propre pianiste accompagnateur pour l’audition.

Modalités d’inscription :
Les candidats hautement qualifiés sont priés de faire parvenir leur CV par la poste à l’attention de Marie-Hélène Nault Leblanc, directrice du personnel musical (voir l’adresse postale plus bas), ou à l’adresse courriel suivante : mhnault@violonsduroy.com. Veuillez préciser la mention « Audition - La Chapelle de Québec », votre pupitre ainsi que le répertoire de la partie au choix.

Les Violons du Roy et La Chapelle de Québec
995, place D’Youville, 4e étage
Québec (Québec) G1R 3P1