Assemblée annuelle des membres de la section régionale de Québec

16 Octobre 2019

Le temps est venu de se rassembler!

Suivant la tradition établie par mon prédécesseur, l’illustre Jack Robitaille, je vous invite cordialement à l’assemblée annuelle d’information pour les membres de la section régionale de Québec où nous vous présenterons les différents dossiers et enjeux en cours à l’Union des artistes qui touchent plus particulièrement les membres de Québec. Cette assemblée strictement informative – aucune décision ou vote ne sera pris – est surtout une belle occasion de vous rencontrer et de me présenter si nous n’avons pas encore eu la chance de nous croiser sur le terrain, malgré le fait que je sois maintenant en poste depuis plus de six mois. Le temps passe à une vitesse folle! Aussi, la possibilité de vous entendre et de partager des informations pertinentes est à elle seule extrêmement importante et enrichissante.

Sophie Prégent, notre présidente réélue, et Alexandre Curzi, notre nouveau directeur général (tout de même en poste depuis le début de l’hiver dernier, quand je dis que le temps passe vite!), seront sur place pour vous rencontrer. Ne ratez pas votre chance, si vous n’êtes pas sorteux! Annabelle Pelletier-Legros et Marie-Ève Campeau, toutes deux administratrices que vous avez élues, seront aussi des nôtres.

Quand ? Dimanche 10 novembre, à 13 h

Où? Chez Roland, le foyer du Théâtre Périscope situé au 2, rue Crémazie Est, à Québec.

Je préfère vous le préciser pour éviter que certains ne se pointent directement chez Roland Lepage, il risquerait d’être bien surpris!

Je vous attends donc sur les coups de 13 h. Café, eau plate et gazeuse (j’apporterai mon Soda Stream personnel) seront servis. Je vous invite fortement à apporter votre bouteille, tasse ou tout autre contenant réutilisable, question d’éviter le plus possible de gaspiller du plastique ou du styromousse.

À la fin de l’assemblée, vous êtes aussi chaleureusement invités à prendre un verre avec Sophie, Alex, Annabelle, Marie-Ève et moi-même. Un verre sur le bras de l’Union, il va s’en dire! Pour ma part, cela représentera une belle opportunité de trinquer à cette nouvelle fonction que j’occupe pour vous.

Dans les prochaines semaines, je vous transmettrai un projet d’ordre du jour qui comportera une série de sujets qui seront abordés pour vous mettre l’eau à la bouche, intellectuellement parlant!

Au grand plaisir de vous y voir et de vous entendre.

Jean-Michel Girouard
Vice-président, Québec