Vous êtes ici

Partager sur

Action et renouveau au comité sur l’accessibilité au travail

16 Mars 2017

Les membres réunis en assemblée générale annuelle, le 27 novembre 2016, ont discuté de la problématique entourant la rareté des auditions et demandé à l’UDA d’organiser une assemblée portant spécifiquement sur ce sujet.

Le 14 décembre suivant, le comité de direction de l’UDA a convenu de réactiver le comité sur l’accessibilité au travail et de lui confier comme premier mandat de se pencher sur la problématique entourant la rareté des auditions.

Le comité de direction a alors nommé Mirianne Brûlé, actrice et administratrice de l’UDA, responsable de ce comité, nomination entérinée le 6 février 2017 par le conseil d’administration qui a aussi entériné les nominations de Jack Robitaille, d’Albert Kwan et de Benoît Guérin comme membres du comité. Pierre Blanchet, directeur des services aux membres et des communications, y siège à titre d’employé de l’UDA. Un cinquième membre joindra les rangs du comité sous peu.

Mirianne Brûlé succède ainsi à Brigitte Morel qui a démissionné le 15 août 2016 de son poste d’administratrice de l’UDA (catégorie Acteurs) et de tous les comités dont elle était responsable ou membre. Soulignons l'apport précieux de Brigitte comme responsable du comité sur l'accessibilité au travail ainsi que celui de David Michaël, qui a siégé au comité. Tous deux ont travaillé à la réalisation du Guide utile des auditions.