Vous êtes ici

Partager sur

L’UDA remet deux prix d’interprétation lors de la 14e édition du gala Prends ça court!

3 Mars 2017

À l’occasion de la 14e édition du gala Prends ça court!, qui s’est tenue le mardi 28 février dernier à la Cinémathèque québécoise, l’Union des artistes, représentée pour l'occasion par son vice-président Louis-Georges Girard, a remis deux prix d’interprétation.

Le Prix du meilleur rôle masculin, assorti d’une bourse de 1 000 $, a été remis à Théodore Pellerin pour son rôle dans le court métrage intitulé Sigismond sans image, et le Prix du meilleur rôle féminin, assorti également d’une bourse de 1 000 $, a été remis à Sandrine Bisson pour son interprétation dans le film Vétérane.

Chaque année, Prends ça court! récompense les artistes et artisans québécois (Prix du jury et Prix de l’industrie) du court métrage en décernant des prix en argent et en services totalisant plus de 100 000 $ en collaboration avec ses partenaires. L’Union des artistes s’associe à cet événement depuis plusieurs années et est fière de contribuer au rayonnement du talent des artistes d’ici.


Louis-Georges Girard, en compagnie des présentateurs des Prix UDA d'interprétation, Martin Dubreuil et Sarah-Jeanne Labrosse (les deux lauréats étaient absents lors du Gala).
© Maxime Labrecque