Vous êtes ici

Partager sur

Juripop Artistes offre des consultations juridiques gratuites dans différents domaines du droit

6 Février 2017

Vous avez besoin de conseil juridique?


Dans le cadre de la deuxième édition du Mois de la justice et en partenariat avec la Caisse de la culture, Juripop Artistes tiendra des cliniques juridiques au sein de plusieurs associations d’artistes, d’artisans et de créateurs.

Les artistes qui le désirent auront ainsi droit à une consultation gratuite d’une durée maximale de 30 minutes dans les domaines de la propriété intellectuelle et du droit du divertissement avec Me Alain Gaulin, avocat de chez Juripop.

Juripop propose également des conseils juridiques dans les domaines du droit de la famille, du logement ainsi qu’en droit criminel et pénal.

La clinique juridique se tiendra le 16 février dans les bureaux de l’Union des artistes et le 17 février à la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec (GMMQ), entre 10 h et 17 h. Pour en savoir plus et consulter l'horaire complet du Mois de la Justice, cliquez ici.

Ces cliniques sont ouvertes à tous les membres de l’UDA, mais il est obligatoire de confirmer votre présence, car le nombre de places est limité.

Pour prendre un rendez-vous à la clinique juridique qui se tiendra au bureau de l’UDA le 16 février prochain, veuillez communiquer avec Ariane Baillie-Gendron au 514-288-7150, poste 1146, ou à l’adresse abaillie@uda.ca, avant le 14 février à 17 h.

Pour plus d’information relativement aux services réguliers offerts par Juripop artistes en collaboration avec l’UDA, veuillez cliquer ici.