Vous êtes ici

Partager sur

Formation continue

Que vous soyez autodidacte ou que vous ayez déjà suivi une formation initiale, les activités de formation, données par des experts du milieu, vous permettent de vous perfectionner et d'acquérir de nouvelles connaissances et des compétences liées à votre discipline ou dans des domaines connexes, en gestion de carrière ou en transition de carrière. Elles constituent aussi des occasions d'échanger avec des artistes, des créateurs et des formateurs de tous horizons, en plus de vous donner la chance de vous bâtir un réseau de contacts.

À qui s'adresse la formation continue?

Les activités de formation financées par Emploi-Québec s'adressent aux artistes membres de l'UDA ainsi qu'aux artistes professionnels de l'Île de Montréal âgés de 18 ans et plus.

Qui offre les activités de formation?

L'UDA, le Conservatoire d'art dramatique de Montréal et l’École nationale de l’humour offrent l'ensemble des activités prévues au programme de formation continue de l'Union, grâce à un soutien financier de plusieurs partenaires.

En tant qu’artiste et travailleur autonome, il vous revient d’assurer votre développement professionnel. Comme membre de l’Union des artistes, vous avez accès à une vaste gamme d’activités de formation continue qui s’inscrivent dans la mise en œuvre de la Politique de formation continue pour les artistes du Québec et du Canada d’expression française.

Pour connaître les activités de l'UDA, cliquez sur les liens suivants :

Printemps 2015

Automne 2015 et hiver 2016