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Commis aux opérations

Sommaire :

Saisir, compiler et vérifier les informations pour fins de traitement conformément aux méthodes, aux lignes directrices et aux calendriers établis, pour les activités relatives au secteur des opérations.

Principales tâches :

  • Procéder au traitement et à l’encaissement des chèques ;
  • Préparer, vérifier et émettre les factures des documents ;
  • Codifier, trier et traiter les rapports de perception ;
  • Préparer l’analyse des productions et en faire le rapport ;
  • Assurer le suivi administratif des délais pour les contrats des artistes ;
  • Répondre aux demandes d’information des membres et/ou des producteurs ;
  • Mettre en enveloppe les chèques et documents s’y rattachant ;
  • Créer les fiches de membres ;
  • Effectuer le classement et la tenue des dossiers ;
  • Faire le compte-rendu des réunions du service ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualifications requises :

  • Attestation d’études collégiales (AEC) ou Diplôme d’études professionnelles (DEP);
  • 6 mois à 1 an d’expérience dans un travail connexe ;
  • Connaissances de base de l’environnement Windows et bonne connaissance d’Excel et de Word ;
  • Habiletés importantes pour la saisie des données, tant en quantité qu’en qualité (clavier alphanumérique) ;
  • Pouvoir converser facilement en français et en anglais.

Pour postuler : S.V.P. veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au service des ressources humaines à l’attention de madame Céline Leclaire ou par courriel à : rh@uda.ca

Supérieur immédiat :

Directrice – Finances et administration

Classe d’emploi :

Temporaire (6 mois) 35h/sem

Échelle de traitement :

Classe 2 de la convention collective de l’unité de bureau

Date limite pour postuler :

28 mai 2019